Drivn, c'est quoi?

Drivn est un programme d'assurance basée sur l'utilisation bénéfique pour les flottes commerciales et leurs conducteurs, conçu pour rendre les routes plus sécuritaire pour tous. Nous avons tiré profit de nos années d'expérience afin de créer la prochaine génération de solution en assurance connectée, concevant Drivn spécifiquement pour les flottes commerciales. Le programme permet aux employeurs soucieux de la sécurité routière et à leurs conducteurs de convertir chaque voyage sécuritaire en avantages réels. Les données recueillies lors ces voyages peuvent ensuite être utilisées comme des badges par les flottes participantes dans le but de montrer aux assureurs qu'elles sont au-dessus du lot. Cela a comme effet de résulter en une relation plus forte, plus personnelle et d'importants rabais potentiels sur leurs police d'assurance.

drivn-score

L'application Drivn

L'application (bientôt disponible pour les téléphones intelligents iOS et Android) enregistre, marque et récompense généreusement chaque voyage selon la sécurité individuelle et l'économie de carburant.

Une fois l'application Drivn téléchargée, les conducteurs commerciaux sont évalués selon leurs aptitudes de conduite réelles et commencent instantanément à gagner des pièces pour chaque voyage sécuritaire réalisé. Ces pièces peuvent ensuite être échangées contre des cartes-cadeaux ainsi que d'autres prix.

En vous inscrivant à Drivn, les opérateurs de flotte commerciale acquièrent une profonde compréhension du rendement de leurs conducteurs, leur permettant de récompenser les meilleurs conducteurs et de renforcer leurs initiatives de sécurité.

 

Le portail de la flotte

Le portail Drivn offre une vue d'ensemble globale des opérations de votre flotte. Il inclut un mode carte en direct de tout vos actifs, un tableau de classement pour vos conducteurs et la possibilité de générer un rapport basé sur leurs voyages, des événements dangereux, et plus encore.

Dans le futur, les interactions en assurance telles que les demandes de soumissions, les polices d'assurances, les mises à jour, les factures et les paiements pourront être gérés directement à partir de votre portail.

drivin_portal
 

Créez des routes plus sécuritaires avec Drivn

score-icon-18

Pointage permanent du conducteur

Un record immuable et représentatif de la performance du conducteur.

truck

Suivi du véhicule

Voyez où tout vos actifs se trouvent en temps réel.

speed

Sécurité routière

Encourage une conduite sécuritaire.

bluescreen

Rapport en ligne

Consultez des données de rendement en direct et passées.

Co-Pilot_logo_icon_dark_light_background

Télémesure Co-Pilot

Récepteur GPS intégré pour des données plus précises.

compass

Carte en direct

Regardez tout en temps réel.

901822-200

Les tableaux de classement

Faites de la sécurité routière le cœur de votre culture. Prochainement!

feedback_poll_test_score_questionnaire-512

Boutique de récompenses

La carotte est mieux que le bâton. Prochainement!

messaging_bubble

Messagerie instantanée

Envoyez instantanément des messages à vos collègues.

 

Un écosystème pour le changement

Connecter les conducteurs, les gestionnaires de flottes et les assureurs ne fait pas qu'augmenter le niveau de sécurité de nos routes, cela permet aussi à chaque participant de comprendre l'impact qu'il a sur la route. Nous avons créé Drivn parce que nous croyons que la sécurité est le résultat d'un effort collectif qui dépend totalement de cette compréhension.

Inscrivez-vous maintenant!

Soyez récompensé pour une conduite sécuritaire

Nous vous montrerons comment.

Drivn est spécifiquement conçu pour les flottes et les conducteurs et a comme objectif de rendre les routes plus sécuritaires pour tous. Avec l'application Drivn, vous recevrez des commentaires en temps réel sur votre conduite et des conseils de conduite sécuritaire. Vous gagnerez des prix à chaque voyage sécuritaire réalisé et rivaliserez pour les premières places du tableau de classement de Drivn!

Joignez-vous à nous et devenez un membre essentiel du programme de sécurité routière qui rend les routes plus sécuritaires et qui sauve des vies!

Login

What is Drivn?

Drivn is a usage-based insurance program for commercial fleets and their drivers, designed to make our roads a safer place for everyone. We’ve leveraged our years of experience to create the next generation of connected insurance solutions, specifically designing Drivn for commercial fleets. The program allows road-safety conscious employers and their drivers to convert every safe trip into real benefits. The data from these trips is then used as a badge by participating fleets to show insurers that they are a cut above the rest, resulting in a stronger, more personal relationship and deep potential discounts.

drivn-score

The Drivn App

The app (soon available for iOS and Android smartphone) records, scores and generously rewards every trip based on individual safety and fuel economy performance.

After downloading the Drivn app, commercial drivers are evaluated based on their real driving skills and instantly begin earning coins from every safe trip driven. These coins can then be redeemed for gift cards and other prizes.

By enrolling in Drivn, commercial fleet operators gain a deep understanding of their drivers' performance, allowing them to reward the best and bolster their driver safety initiatives.

 

The Fleet Portal 

The Drivn portal provides a 360° overview of your fleet operations. It includes a live map view of all your assets, a leaderboard for drivers and the ability to report based on trips, dangerous events, and more.

In the future, insurance interactions such as quotes, policies, updates, invoices & payments will be managed directly from your portal.

drivin_portal
 

Creating Safer Roads with Drivn

score-icon-18

Permanent Driver Score

An immutable and representative record of driver performance.

truck

Vehicle Tracking

See where all of your assets are in real time.

speed

Road Safety

Encourage safe driving.

bluescreen

Online Reporting

See live and historical performance data.

Co-Pilot_logo_icon_dark_light_background

Co-Pilot Telemetry

Integrated GPS receiver more for more precise data.

compass

Live Map

See everything in real time.

901822-200

Leaderboards

Put safe driving at the core of your culture. Coming Soon!

feedback_poll_test_score_questionnaire-512

Rewards Store

The carrot is better than the stick. Coming Soon!

messaging_bubble

Messaging 

Message colleagues instantly.

 

An Ecosystem for Change

Connecting drivers, fleet managers and insurers does more than just increase how safe our roads are, it allows each participant to understand what their impact is on the road. We created Drivn because we believe safety is a collective effort that is entirely dependent on that understanding.

Sign up now!

Get Rewarded for Safe Driving

We'll show you how.

Drivn is specifically designed for fleets & drivers in an initiative to make our roads safer for all. With the Drivn app, you’ll receive feedback on your driving in real time and safe driving tips. You’ll earn rewards with every safe trip completed and compete for the top spot on the Driver leaderboard!

Join in and become an essential part of a road safety program making roads safer & saving lives!